Offrez-vous de la bonne fantasy pour cet été !

Résumé

Enclavia vit son apocalypse. Ce monde est impitoyablement frappé par des rayons célestes. Les doit-on à de nouveaux dieux ? Sont-ils liés à l’apparition du Guerrier, cet être surnaturel qui prend la vie des hommes comme on fauche les blés ?

Aujourd’hui Merlin, descendant de l’illustre mage, semble le seul à pouvoir mettre un terme à ces catastrophes. Son histoire s’entrechoquera avec celle de Filéas, le voleur elfe, et celle de Promptus, le stratège commandant des armées d’Escarith.

Mais sur ces destins croisés, une autre ombre plane. Un mage noir dont l’identité, les machinations, voire même l’existence, sont incertaines. Est-il réel ? Ou Lorussia l’a-t-elle opportunément imaginé, pour couvrir un meurtre politique ? Vivez leur aventure, assistez aux luttes pour le pouvoir et découvrez à leurs côtés, la véritable origine de l’humanité.

Jacques (5/5) : « Excellente incursion dans un monde étonnant,[…], beaucoup d’actions et de péripéties qui tiennent en haleine le lecteur d’un bout à l’autre. Le style est parfait, les descriptions et les faits sont rapportés avec réalisme et brio . […]un doute plane jusqu’à la fin sur l’identité d’un des principaux personnages. […]« 

_V_ (4/5): « Je dois avouer que je me suis laissé agréablement porté par ce livre dont le final est surprenant ! Un livre obligatoire pour les amateurs de fantastique en général »

Nathalie (5/5) : « […]Ecriture créative,personnages attachants,intrigues et poésie, les ingrédients sont bien présent[…]« 

Disponible également sur Kindle

Un héros vous répond sur Facebook !

Pourquoi lire Enclavia, selon l’auteur ?

Le rythme

« J’aime les livres où l’histoire vit. J’ai donc écrit dans cette veine. Il se passe toujours quelque chose, et si l’intrigue vous plaît, vous devriez voir les pages fondre comme neige au soleil. »

L’intrigue et les personnages

« Sur Enclavia et plus généralement dans le Cycle du Bélérophront, il n’y a pas de passe-droit. Certains personnages seront comme vous les attendez, d’autres non. »

Des personnages persistant dans le réel

« Vous voulez avoir des réponses sur Enclavia ? Eh bien allez directement interroger un de ses héros, en l’occurrence le légendaire « Guerrier ». Il se fera un plaisir de vous répondre (ou de vous éconduire), toujours dans le style qui lui est propre : https://www.facebook.com/Johan.Atlas.Enclavia/  »